RIMOWA
Redéfinir le voyage depuis 1898
Du bois vintage à l’aluminium classique en passant par le polycarbonate high-tech : RIMOWA cherche toujours des moyens d’améliorer votre voyage. Nous avons connu de nombreux changements durant ces trois siècles, mais notre philosophie est toujours restée la même : les voyageurs invétérés recherchent des solutions répondant à leurs exigences.
Besoin
Prendre en charge le design produit de Rimowa en autonomie durant 3 mois, dans l'attente de l'arrivée d'un nouveau designer interne à LVMH / Rimowa.
Mission
Prendre le relais sur la feuille de route produit Rimowa en cours et itérer sur les nouvelles fonctionnalités ainsi que sur l'amélioration et l'optimisation des existantes.
- Recherche utilisateurs.
- Analyse et compréhension des besoins utilisateurs.
- Questionnaires utilisateurs.
- Personas.
- Site Flow
- Nouvelles fonctionnalités.
- Nouveaux parcours utilisateur.
- Wireframes.
- A/B test.
- Tests utilisateurs.
- Design d'interface / Prototypes cliquables.
- Mise à jour du design systems.
Méthodologie
Design Thinking en 5 étapes, double diamant, Google design sprint.
Environnement technique
Figma, Capian, Maze, FigJam, Notion, Hotjar.
Site web
Collection spéciale
Page "Comment faire"
Menu mobile
Partenariats Porsche

A DÉCOUVRIR AUSSI

Back to Top