Livejourney
La jeune pousse Livejourney développe et édite une plateforme permettant d’analyser le process en entreprise. La start-up propose une solution permettant aux sociétés d’avoir une vision globale instantanée de tous leurs processus.
Dédiée à différents domaines (logistique-supply chain, expérience client, finance…), cette technologie détecte les anomalies et les non-conformités, en faisant appel à l’intelligence artificielle, et génère ainsi d’importants gains de productivité.
En 2020, Livejourney réalise une levée de fonds de 2 millions d’euros menée par Newfund, Evolem et Holnest. Grâce à cette somme récoltée, elle compte agrandir son équipe d’ingénieurs afin de renforcer sa R&D et étendre à l’international sa solution de process mining, notamment en Europe, aux États-Unis et au Canada.
Besoin
Développer une tour de contrôle permettant une vision "one shot" globale de l’application principale Livejourney.

Synthétiser les informations et les données complexes du player principal afin de proposer un produit avec différents niveaux d'accès et de lecture.
Mission
Créer une tour de contrôle sous forme d'un tableau de bord avec 3 catégories afin de synthétiser les informations complexes du player principal de Livejourney.
- Compréhension et recueil des besoins utilisateurs.
- Architecture de l'information
- Arborescence / Wireflow
- User flow
- Wireframes
- Prototypes cliquables
- Tests
- Mood board
- Maquettes graphiques
- Design systems
Méthodologie
Design thinking
Environnement technique
Wireflow.co, Adobe XD, Notion.
Wireflow
Wireframes
Mockups

Light mode

Dark mode

Suite en construction 🚧
Remonter